Striptease et Def Leppard

Je me sens nostalgique de l’époque où je me déshabillais sur « Poor some sugar on me ». C’était ma tune de prédilection pour avoir du plaisir en donnant l’occasion à mes amiEs de me regarder sous tous les angles. J’ai toujours aimé danser mais danser pour créer un ambiance de sensualité et d’érotisme, pour moi c’est le top! J’adore! Wow, ça fait longtemps que j’ai accroché mes talons hauts…

Quand le son de la musique m’envahit et que mon corps se met à bouger, ma tête s’embrouille et mes yeux cherchent le regard des autres. J’aime le contact visuel et le pouvoir qui vient avec.

Quand je me déshabille au rythme de la musique, je me sens belle et je sais que je le suis par les réactions que ma danse lascive provoque. J’aime sentir le désir qui envahit l’espace.

L’envie, la tentation, la provocation.

Je dois bien avoir une paire de bottes sexy dans le fond de mon placard!…

À propos de nana

féministe, BBW, travailleuse intellectuelle et tds! Voir tous les articles par nana

Laisser un commentaire

