La nuit où j’ai déchiré mes collants

Oui, c’est exactement ça.
Le soir de pleine lune! Wow! Moi, ça j’ai vraiment aimé le contact de cette énorme, blanche et lumineuse lune cette nuit-là. En fait, je suis sortie un samedi avec des amiEs et je me suis vraiment éclaté!
À la sortie du Monsterball, on a déconné en déambulant dans le quartier des spectacles mais je préfère et de loin le Red Light! Anyway, on s’est enligné vers le Chinatown et après une bouffe mémorable, la rigolade s’est poursuivie.

L’envie de pipi aidant, j’ai entraîné ma copinE dans une ruelle et l’ai questionner sur la peur, la nuit, et les ruelles justement! Moi je lui ai dis que j’avais toujours adoré la nuit et surtout les ruelles mais que j’avais pas peur la nuit dehors. De toute façon, uriner sous le regard de ma copinE et de cette ronde lune fut très agréable et nous a entraîner dans une joie et des fous rire retentissant sur le béton de la ville.

L’envie d’en fumer un nous a mené sur un banc rue St-Urbain. C’est précisément sur ce banc, la jambe élevée avec un pied sur le dossier que j’ai déchiré mes collants en souriant. La lune s’est éclairée, ma copinE s’est bien marrée et moi je me suis même pas vu aller!!

Une chance que le lendemain rafraîchit la mémoire alourdie par ce double-vodka qui m’a pulvérisé dans une autre dimension l’autre nuit!

À propos de nana

féministe, BBW, travailleuse intellectuelle et tds! Voir tous les articles par nana

Laisser un commentaire

