mon corps comme un plateau

Sortie de la douche enroulée dans une serviette, j’invite ma femme à aller se rafraîchir elle aussi.
J’installe ma serviette au centre de la pièce et sors du frigo les trucs dont j’ai besoin pour offrir un lunch des plus sexy funky!
Assise sur ma serviette, j’entreprends de placer les sushis sur mes chevilles, en haut de mes genoux. Bien sur, je dépose délicatement un nigiri au thon sur ma chatte et fantasmant déjà à l’idée de me prêter mon corps pour un service de sushis.

Je prends soin de brosser mes longs cheveux et me couche sur le sol. Je termine le plateau en déposant des sushis sur mon nombril, sur mes seins, et le dernier sur ma bouche. J’attends, nerveuse, la sortie de ma copine et sa réaction. Bien que j’ai les yeux fermés, j’écoute le sons de la douche, l’eau qui cesse de couler, le rideau se faire tirer et enfin, la porte s’ouvrir.

J’aimerais tant voir son visage mais je sens plutôt des doigts me parcourir, des mains me caressant, découvrant mon corps comme pour la première fois. Elle prend le sushi qui couvre ma bouche et m’embrasse. À son rythme, elle mange et me fait plaisir autant que la vue de mon œuvre que j’ai transformé, pour l’occasion, en magnifique plateau.

À propos de nana

féministe, BBW, travailleuse intellectuelle et tds! Voir tous les articles par nana

Laisser un commentaire

