Espace safe et kinky pour mon plaisir

Et probablement aussi pour le plaisir des autres participantEs!
Depuis quelque temps déjà que j’attends ce moment, cette soirée qui prétend être un lieu invitant à la débauche…après réflexion, je réalise qu’avant même que le moment ait lieu, je mouille mentalement tant je partage mes fantasmes à mes amiEs qui seront de la partie!!! C’est épatant comme la préparation est importante pour une soirée fétiche! Putain, j’adore!

Au delà du code vestimentaire, ce genre de soirée nécessite d’avoir penser au sexe. Comment je vois ma soirée? Je me vois soumise ou dominatrice? De quoi j’ai envie? À mon sens, le BDSM est intrinsèquement féministe car je crois que celleux qui le pratiquent doivent penser l’utilisation du corps comme un lieu d’appropriation de pouvoir et d’autodétermination et pour qui le consentement est sexy et nécessaire pour pouvoir prendre son pied! Ainsi, en tant que féministe prosexe, j’utilise cette délicieuse soirée ainsi que sa préparation pour m’affirmer dans la négociation et le consentement de ce que je souhaite vivre en prenant le soin d’exprimer mes désirs et mes limites à mes partenaires. Et j’ai décidé de m’habiller slutty!

À propos de nana

féministe, BBW, travailleuse intellectuelle et tds! Voir tous les articles par nana

Laisser un commentaire

