Sex Worker Freedom Festival, Kolkata, India

Je suis en Inde!

Il y a quelques mois déjà que j’ai demandé une bourse pour faire une présentation dans le cadre de la XIX International AIDS conference . Cette conférence a lieu cette année à Washington, aux États-Unis. J’ai eu la bourse et tout mais bon. Je peux pas y aller. Pourquoi? J’ai des antécédents judiciaires en prostitution. Parce que je suis Pute. En effet, les États-Unis discriminent les personnes travailleuses du sexe et les usagerEs de drogues en leur refusant l’entrée dans le pays. Ok. Bon. Qu’es-ce qu’on fait? On participe à la conférence alternative en Inde!

Pour moi, cette alternative est ultimement importante en permettant à plusieurs personnes de participer, d’échanger sur nos pratiques et politiques et de se rebeller un peu, quoi!

Je suis crissement excitée par la rencontre d’autres travailleuses et travailleurs du sexe! Et de nos alliéEs, bien sûr!

À propos de nana

féministe, BBW, travailleuse intellectuelle et tds! Voir tous les articles par nana

3 responses to “Sex Worker Freedom Festival, Kolkata, India

  • Caroline

    love your blog! love meeting you!

    est-ce que tu veux faire un petit video pour l’internet en disant justement ce que tu viens de dire la sur discrimination envers les tds?
    on pourrait le faire aujourd’hui… ??

    bisous beautiful ladi
    xxxx

  • nana

    I would love to do a video!!!!

    I would love to see your blog too! I thought you have one!

    LOVE

Laisser un commentaire

